Centre de Loisirs de Champlong

Vous avez sûrement reçu un mail concernant vos enfants et leur présence cet été au centre de loisirs de Champlong (géré par l’association Centre Socio Culturel pour le compte de la Communauté de Communes Lavatette Tude Dronne).

Comme vous le savez, les mesures sanitaires relatives à la gestion du COVID-19 en date du 11 juin, dont celles portant sur la distanciation sociale, nous conduisent à revoir totalement les conditions d’accueil et de fonctionnement du centre de loisirs cet été.

Cet état nous impose de limiter fortement le nombre de places pour répondre au protocole sanitaire que nous devons appliquer.

Il a été convenu de mettre en oeuvre une démarche de pré-réservation pour recenser le nombre d’enfants présents par jour et savoir si nous serons en mesure de maintenir l’ouverture du centre de loisirs durant les 8 semaines cet été.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’un nombre restreint d’enfants sur plusieurs jours d’une même semaine pourra entraîner la fermeture du centre de loisirs pour des raisons économiques.
Il est donc important que vous effectuiez vos pré-réservations avant le 19 juin, 10h.
En vous remercions de votre participation et de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *